Présentation du club

sports016_prv.gif

Le nom de notre Club est « ZEN A SAHI » , ou «  Esprit du Soleil Levant , ou «  Esprit de pacifisme .

Le club a vu le jour le mardi 5 septembre 2000, à la salle des Guichoux de Gerpinnes (Joncret). Le club est régit par l’ ASBL ZEN A SAHI, immatriculée 896-105-992 au moniteur belge. Il s’agit d’un club dont la vocation est la Self Defense et la Légitime Defense. Nous enseignons les défenses via un art martial peu connu en Europe mais vraiment attractif, et stimulant: « le Jujutsu », selon la méthode ZEN WAZA KAI.

Les SENSEI sont :

– Etienne EVRARD, 2ème dan jujutsu Taï Kih Kaï, 4ème dan Goshin Jutsu, 5ème dan Self Defense, 5ème dan jujutsu Zen Waza Kai.
– Corinne Leroy, 1er dan Goshin Jutsu, 3ème dan Self-defense, 3ème dan Jujutsu Zen Waza Kaï.

Très vite le club s’est fait connaître dans l’entité de Gerpinnes. Dès la première année de cours, on verra plus de 25 pratiquants de l’entité de Gerpinnes sur le tatami. Cela nous vaudra l’obtention du mérite sportif « CLUB » décerné par la commune de Gerpinnes pour l’année 2000.

Depuis son ouverture, le dojo du Zen A Sahi a pris sa vitesse de croisière, et nous vous y attendons nombreux pour y pratiquer les arts martiaux, dans le respect du prochain sans distinction de race, de politique, ni de religion.

Venez nous rejoindre dans une ambiance amicale et familiale.

LE COMITE DU CLUB